US

Le Milan AC négocie un échange d’attaquant avec Everton

par

Du changement en attaque chez les Rossoneri lors du prochain mercato ? Deux attaquants pourraient faire l’objet d’un transfert.

Le Milan AC négocie un échange d’attaquant avec Everton

En vue du prochain mercato hivernal, la formation du Milan AC serait à la recherche d’un attaquant. Depuis quelques semaines, les Rossoneri ont coché le nom de Moise Kean.

Selon Calciomercato, le club lombard serait entré en contact avec Everton pour négocier la venue du jeune international transalpin.

Les Milanais proposeraient un échange d’attaquant aux Toffees. En effet, ces derniers seraient prêts à envoyer Krzysztof Piatek dans la Mersey pour récupérer l’ancien turinois.

Moins efficace cette saison que la précédente, l’attaquant polonais s’est fendu d’une déclaration où il affirmait vouloir s’améliorer pour augmenter sa valeur marchande en vue d’un transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.