FR

Le Milan AC négocie pour un défenseur de Chelsea

par

Le Milan AC négocie pour un défenseur de ChelseaUn renfort défensif pour les Rossoneri.

La formation du Milan AC veut profiter de cette dernière journée de mercato pour dénicher un défenseur central. Selon les dernières informations de Sky Sport, les dirigeants Rossoneri auraient entamé des discussions avec Chelsea pour négocier la venue d’Antonio Rüdiger (27 ans).

Disposant d’un bon de sortie, l’international allemand serait également dans le viseur du Paris Saint-Germain et de Tottenham. Le club lombard aimerait obtenir un prêt assorti d’une option d’achat pour le joueur des Blues. Le club londonien ne serait pas contre mais avant, ils aimeraient le prolonger d’une saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.