FR

Le Milan AC négocie pour un attaquant brésilien

par

Le Milan AC négocie pour un attaquant brésilien

Les Rossoneri veulent recruter un nouvel attaquant.

Malgré la venue d’Olivier Giroud, la formation du Milan AC souhaite encore renforcer son secteur offensif avec la venue d’un nouvel attaquant. Selon les dernières informations du média Sky Italia, les dirigeants Rossoneri pourraient trouver leur bonheur du côté du Brésil.

En effet, ces derniers seraient en discussions avec Santos pour négocier la venue de Kaio Jorge (19 ans). Le club lombard serait prêt à mettre jusqu’à 6 millions d’euros pour boucler ce dossier alors que les dirigeants brésiliens demandent 10 millions d’euros pour lâcher leur joueur dont le contrat se termine en décembre 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.