US

Le Milan AC négocie la venue d’un jeune buteur serbe

par

Le Milan AC négocie la venue d’un jeune buteur serbe

Un jeune buteur serbe pourrait débarquer dans les rangs du Milan AC.

En course pour une place sur le podium, la formation du Milan AC s’activerait en coulisses en cette fin de mercato d’hiver. Selon le journaliste Fabrizio Romano, les dirigeants Rossoneri négocieraient la venue de Marko Lozetic.

Jeune attaquant de 18 ans, ce dernier appartient à l’Etoile Rouge Belgrade où il est lié jusqu’en juin 2024. Auteur d’un but en 14 apparitions en championnat, le natif de Belgrade pourrait rapidement filer en Italie. Les deux formations seraient discussions avancées et un accord pourrait être trouvé pour un montant de cinq millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.