FR

Le Milan AC ne lâche pas Romain Faivre

par

Romain Faivre serait toujours dans le viseur du Milan.Le Milan AC ne lâche pas Romain Faivre

Annoncé vers le Milan AC lors des dernières fenêtres des transferts, Romain Faivre devrait une nouvelle fois attiser les convoitises cet hiver.

En effet, si l’on en croit le média Canal+, les Rossonero seraient toujours sur les traces du milieu de terrain du Stade de Brest.

Âgé de 23 ans et sous contrat jusqu’en juin 2025, Faivre a disputé 11 matchs de Ligue 1 cette saison. Il a inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives.

Reste à savoir si la direction du club breton arrivera une nouvelle à conserver son joueur ou si les Milanais proposeront enfin la somme espérée par les Brestois.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.