US

Le Milan AC ne lâche pas l’affaire pour Kessié

par

Le Milan AC espère encore prolonger Franck Kessié.Le Milan AC ne lâche pas l’affaire pour Kessié

Sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain Franck Kessié se rapproche de plus en plus de la sortie.

En effet, aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux partis, mais Paolo Maldini ne lâche pas l’affaire, comme il l’a indiqué sur Prime Video Sport.

« On en parle depuis longtemps, il y aura l’occasion de rencontrer son agent pour la énième fois et on décidera en toute sérénité. Mais ce n’est pas à l’ordre du jour : nous avons maintenant deux matchs importants. Nous comprenons la question de l’argent, mais ce n’est pas la question de Franck ; nous sommes en Ligue des Champions aussi grâce à Donnarumma et Calhanoglu qui ont fait preuve d’un grand professionnalisme jusqu’au bout ».

A noter que le Paris Saint Germain et Tottenham seraient sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.