US

Le Milan AC ne lâche pas l’affaire avec Renato Sanches

par

 

Le Milan AC ne lâche pas l’affaire avec Renato Sanches

Les Rossoneri veulent boucler la venue de l’international portugais le plus rapidement possible.

Si le mercato d’hiver ferme ses portes ce soir, la formation du Milan AC s’activerait déjà en coulisses pour préparer celui de l’été prochain. Ainsi selon les informations de TMW, les dirigeants Rossoneri envisageraient toujours la venue du milieu de terrain, Renato Sanches (24 ans).

Lié à Lille jusqu’en juin 2023, l’international portugais (32 sélections, 3 buts) devrait finir la saison au LOSC avant de partir. Le club lombard aimerait doubler toute la concurrence sur ce dossier en bloquant le joueur. Le natif de Lisbonne serait estimé à 25 millions d’euros par la direction des Dogues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.