US

Le Milan AC monte son offre pour Mohamed Simakan

par

Le Milan AC monte son offre pour Mohamed Simakan

Bientôt un accord entre les deux clubs pour le jeune défenseur central.

Malgré des intérêts du côté de l’Angleterre, le défenseur central Mohamd Simakan devrait bien rejoindre le Milan AC avant la fin de la semaine. En effet selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, un accord serait sur le point d’être trouvé avec le Racing Club Strasbourg.

Les Rossoneri seraient revenus à la charge avec une nouvelle offre. Ces derniers auraient proposé un chèque de 15 millions d’euros plus 3 M€ en bonus. Une somme qui séduirait le club alsacien. Le jeune tricolore serait rapidement attendu en Italie pour y passer sa visite médicale et signer son contrat de quatre ans et demi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.