FR

Le Milan AC fait une offre pour un buteur ukrainien

par

Le Milan AC fait une offre pour un buteur ukrainien

Les Rossoneri viseraient un buteur ukrainien pour cet été.

En vue de ce mercato d’été, la formation du Milan AC recherche un attaquant. Si un accord aurait été trouvé avec Olivier Giroud, les Rossoneri attendent que Chelsea libère le joueur français avant de boucler ce dossier.

En attendant, le club lombard aurait activé une nouvelle piste du côté de la Belgique. Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, les Milanais auraient fait une offre pour Roman Yaremchuk (25 ans).

Il s’agirait d’un prêt payant avec une obligation d’achat. Une proposition refusée par La Gantoise qui envisage une vente cash à 25 millions d’euros. Côté terrain, l’international ukrainien a inscrit cette saison 17 buts en 28 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.