US

Le Milan AC fait une offre pour Amine Adli

par

Le Milan AC fait une offre pour Amine Adli

Les Rossoneri ont décidé de passer la vitesse supérieure concernant le milieu de terrain toulousain.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Toulouse Football Club, le milieu offensif Amine Adli devrait changer d’air lors de ce mercato. Disposant d’un bon de sortie, le jeune joueur de 21 ans aurait quelques pistes pour la suite de sa carrière.

Si l’Olympique Marseille le surveille depuis quelques mois, c’est du côté de l’Italie que ce dernier pourrait filer. Selon Sky Sport, il intéresserait fortement le Milan AC. Les dirigeants Rossoneri auraient formulé une première offre de 5 millions d’euros plus divers bonus.

Une somme que le TFC devrait refuser puisqu’un prix de départ de 15 millions d’euros aurait été fixé. De son côté, le joueur serait séduit par le projet milanais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.