US

Le Milan AC fait une nouvelle offre pour Gianluigi Donnarumma

par

Le Milan AC fait une nouvelle offre pour Gianluigi Donnarumma

Les Rossoneri ne lâchent pas l’affaire pour le portier transalpin.

En discussions depuis maintenant plusieurs mois, la formation du Milan AC n’a toujours pas trouvé d’accord avec son gardien de but, Gianluigi Donnarumma (22 ans).

En fin de contrat au mois de juin prochain, le portier transalpin serait dans le viseur de Manchester United, Chelsea, Juventus Turin et du Paris Saint-Germain.

Concernant son avenir, ce dernier réclamerait un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 10 millions d’euros. Selon les dernières infos de La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri vont formuler une nouvelle offre. Ces derniers seraient disposés à lui offrir un salaire de 8 M€ par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

Liverpool
Real Madrid
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 14 avril 2021 20 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.