FR

Le Milan AC fait le forcing pour un international anglais

par

Le Milan AC fait le forcing pour un international anglais

Les Rossoneri pourraient accueillir un international anglais lors du prochain mercato d’été.

Toujours en course pour le titre de champion d’Italie, la formation du Milan AC s’activerait également en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Selon les informations du Telegraph, les dirigeants Rossoneri feraient le forcing pour obtenir les services du milieu de terrain, Jesse Lingard (29 ans).

En fin de contrat au mois de juin avec Manchester United, ce dernier serait également sur les tablettes de la Juventus Turin et du Paris Saint-Germain. Les Milanais auraient proposé un bail de trois ans au joueur mancunien. Les discussions seraient en bonne voie entre les deux parties et un accord pourrait aboutir d’ici la fin de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.