FR

Le Milan AC fait le forcing pour Fikayo Tomori

par

Le Milan AC fait le forcing pour Fikayo Tomori

Une offre en vue pour le défenseur central anglais.

Alors que nous arrivons à la moitié du mercato d’hiver, la formation du Milan AC n’a toujours pas trouvé son défenseur central. Aujourd’hui selon les dernières infos de Sky Sport, les dirigeants Rossoneri feraient un gros forcing pour obtenir la venue de Fikayo Tomori.

Âgé de 23 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Chelsea. Peu utilisé par Frank Lampard, l’international anglais aimerait partir mais il serait bloqué par les Blues qui ne veulent pas s’en séparer.

Néanmoins aujourd’hui, les choses semblent bouger puisque le club londonien réclamerait au minimum 30 millions d’euros pour un transfert sec ou alors un prêt de six mois sans option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.