US

Le Milan AC et le RB Leipzig visent le nouveau phénomène tchèque

par

Le Milan AC et le RB Leipzig visent le nouveau phénomène tchèque

Les deux clubs pourraient rapidement formuler des offres.

Annoncé comme l’un des plus grands espoirs du football tchèque, l’attaquant Adam Hlozek pourrait prochainement quitter le Sparta Prague.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, il serait estimé à 15 millions d’euros sur le marché des transferts. Selon les dernières infos de Todofichajes, le Milan AC et le RB Leipzig suivraient de près la jeune pépite de 18 ans.

Cette saison, le jeune international tchèque explose en championnat où il a inscrit 4 buts et délivré cinq passes décisives en 6 rencontres de Fortuna Liga. L’été prochain, le natif de d’Ivancice disposera d’un bon de sortie et d’autres clubs pourraient se positionner sur lui.

Pour ceux qui ne le connaissent pas vous pouvez le découvrir sur cette petite vidéo.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.