US

Le Milan AC et l’Atletico Madrid ciblent Nikola Milenkovic

par

Le jeune serbe a la cote en vue du mercato d’été.

Alors que son contrat se termine en juin 2022 avec la Fiorentina, le défenseur central Nikola Milenkovic pourrait changer d’air lors du prochain mercato. Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le jeune joueur de 22 ans intéresserait deux clubs.

Il s’agit de l’Atletico Madrid et le Milan AC. L’international serbe qui reste sur une saison intéressante pense que le moment est venu de rejoindre un club plus huppé pour franchir un nouveau cap dans sa carrière.

Du côté de la Viola, on aurait fixé un prix de départ de 50 millions d’euros. Pour tenter de faire baisser ce prix, les dirigeants Rossoneri seraient prêts à mettre Lucas Paqueta dans la balance.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.