« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le Milan AC et l’Ajax ciblent un jeune défenseur équatorien

par :

Les deux clubs auraient une cible en commun pour cet été.

Selon les dernières informations venues du Brésil et plus précisément du média Lance, les formations du Milan AC et de l’Ajax Amsterdam auraient une cible en commun en vue prochain mercato d’été. Les deux clubs s’intéresseraient au défenseur central, Jackson Porozo.

Âgé de 19 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Santos au Brésil. Arrivé à l’été 2018 en provenance du Manta FC pour 350.000 euros, ce jeune équatorien qui est devenu international le 11 septembre dernier, arrive en fin de contrat.

Interrogé, son agent a confirmé que son client disposait de deux propositions en Europe et qu’il allait quitter l’Amérique du Sud. Pour le moment, il n’aurait pas encore fait son choix mais l’Ajax qui n’hésite pas à lancer de jeunes joueurs aurait les faveurs du joueur. En Italie, l’AS Roma aurait également décidé de se mettre sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.