FR

Le Milan AC et Chelsea négocient pour Hakim Ziyech

par

Le Milan AC et Chelsea négocient pour Hakim Ziyech

Un accord pourrait rapidement être trouvé entre les deux clubs.

Après avoir annoncé une recrue hier, la formation du Milan AC ne compte pas s’arrêter. En effet, les dirigeants Rossoneri auraient encore contacté Chelsea pour négocier une nouvelle arrivée.

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le club lombard souhaite s’attacher les services d’Hakim Ziyech (28 ans). Lié aux Blues jusqu’en juin 2025, l’international marocain ne ferait pas partie des plans de Thomas Tuchel pour la saison prochaine.

Les Milanais négocieraient avec leurs homologues londoniens la venue du natif de Dronten sous la forme d’un prêt de six mois assorti d’une option d’achat. Le club anglais pourrait prendre en charge une partie du salaire du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.