FR

Le Milan AC entre en piste pour le prometteur Nuno Mendes

par

Le Milan AC entre en piste pour le prometteur Nuno Mendes

La pépite portugaise est de plus en plus courtisé.

Depuis maintenant plusieurs années, la formation du Sporting Club Portugal est une véritable usine à pépites. Nani, Luis Figo ou encore Cristiano Ronaldo ont tous été formé dans le club lusitanien.

Une nouvelle fois, la formation portugaise pourrait encaisser un joli chèque en vendant l’un de ses jeunes espoirs. Le prochain à partir pourrait être Nuno Mendes.

Jeune latéral gauche de 18 ans, ce joyau intéresse de gros clubs européens pour cet été. Le Real Madrid, la Juventus et maintenant le Milan AC aimeraient l’accueillir.

Disposant d’une clause libératoire de 45 millions d’euros, le jeune défenseur est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec son club formateur. Cette saison, il a déjà participé à six rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.