US

Le Milan AC débarque dans le dossier Sardar Azmoun

par

Le Milan AC débarque dans le dossier Sardar Azmoun

Les Rossoneri avancent fort sur ce dossier.

Alors qu’il était annoncé tout proche de rejoindre l’Olympique Lyonnais, l’attaquant Sardar Azmoun est finalement resté au Zenith Saint-Petersbourg. Aujourd’hui, l’OL peut oublier cette piste car la concurrence devient de plus en plus féroce sur ce dossier.

Après le FC Seville et l’AS Roma, c’est au tour du Milan AC de se pencher sur le joueur de 26 ans. En fin de contrat avec le club russe, ce dernier va se voir proposer un contrat de quatre ans de la part des Rossoneri.

Selon La Gazzetta dello Sport, le club lombard proposerait un bail jusqu’en juin 2026 avec à la clé un salaire annuel de 3,2 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.