MA

Le Milan AC creuse la piste Wilfried Zaha

par

Le Milan AC creuse la piste Wilfried Zaha

Les Rossoneri envisageraient une offre pour l’international ivoirien

À chaque mercato, il est annoncé sur le départ mais au final il reste à Crystal Palace. Une fois de plus cet hiver, Wilfried Zaha va être courtisé. Selon les dernières informations du quotidien britannique The Sun, l’international ivoirien serait dans le viseur du Milan AC.

Les dirigeants Rossoneri qui souhaitent se renforcer au niveau offensif, auraient jeté leur dévolu sur le joueur de 28 ans. Auteur de 8 buts et deux passes, le natif d’Abidjan reste un joueur décisif avec les Eagles.

Néanmoins pour boucler un tel transfert, il va falloir y mettre le prix. En effet, le pensionnaire de Premier League réclamerait au minimum 60 millions d’euros pour lâcher son joueur. Le club lombard pourrait tenter un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire en cas de qualification des Milanais pour la prochaine Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.