US

Le Milan AC creuse la piste Noa Lang

par

Le Milan AC creuse la piste Noa Lang

Le jeune néerlandais figure sur les tablettes des Rossoneri en vue du prochain mercato d’été.

Bien en placée en championnat, la formation du Milan AC s’activerait fortement en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. La cellule de recrutement des Rossoneri envisageraient la venue d’un joueur offensif de couloir. Selon les infos révélées par Sportitalia, une nom aurait été coché du côté de la Belgique.

Il s’agirait de Noa Lang. Âgé de 22 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du FC Bruges où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Redoutable passeur, l’international néerlandais a délivré 11 passes décisives et inscrit six buts en 26 rencontres de championnat de Jupiler Pro League.

Concernant les modalités d’un éventuel transfert, le club lombard va devoir y mettre le prix. Pour laisser filer le natif de Capelle aan de IJssel, les dirigeants belges demanderaient près de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.