US

Le Milan AC coche le nom d’un international uruguayen

par

Le Milan AC coche le nom d’un international uruguayen

Les Rossoneri se tournent du côté du Brésil pour dénicher un défenseur.

Avant la fin du mercato d’hiver, la formation du Milan AC aimerait recruter un défenseur au poste de latéral gauche. L’objectif des Rossoneri seraient de disposer d’une doublure à Théo Hernandez.

D’après les dernières informations du site TMW, le club lombard aurait coché le nom de Matias Viña. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue au Brésil sous les couleurs de Palmeiras.

Sous contrat jusqu’en 2024, l’international uruguayen a disputé cette saison 25 rencontres toutes compétitions confondues. Côté transfert, il serait estimé à huit millions d’euros. Pour rappel, le natif d’Empalme Olmos avait été recruté en janvier 2020 en provenance du Nacional pour 5,5 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.