US

Le Milan AC coche le nom d’André Zambo Anguissa

par

Le Milan AC coche le nom d’André Zambo Anguissa

Le club lombard envisage la venue de l’international camerounais.

En course pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation du Milan AC s’active en coulisse pour préparer son prochain mercato d’été. Les dirigeants Rossoneri  aimeraient recruter un milieu de terrain.

Selon Calciomercato, le club lombard ciblerait une vielle connaissance de la Ligue 1 française. Il s’agit d’André Zambo Anguissa (25 ans). Joueur de l’Olympique Marseille entre 2015 et 2018, l’international camerounais évolue aujourd’hui à Fulham.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le natif de Yaoundé serait estimé à 20 millions d’euros sur le marché des transferts. Cette saison, il a disputé près de 29 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.