US

Le Milan AC cible une fin de contrat du Real Madrid

par

Le Milan AC cible une fin de contrat du Real Madrid

Les Rossoneri vont négocier pour un Madrilène.

Actuellement en course pour obtenir une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation du Milan AC s’activerait en coulisses pour le prochain mercato d’été. Selon les dernières informations de Calciomercato, les dirigeants Rossoneri s’intéresseraient de près à un joueur du Real Madrid.

Il s’agit de Lucas Vazquez. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’ailier droit de 29 ans ne sera pas prolongé par ses dirigeants. Le club lombard aurait déjà fait une première approche auprès de l’entourage de l’international espagnol.

Un bail de trois ans aurait été évoqué entre les deux parties. Cette saison, le joueur des Merengues est apparu à neuf reprises sur les pelouses.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.