US

Le Milan AC cible un jeune talent paraguayen

par

Le Milan AC cible un jeune talent paraguayen

Un jeune talent paraguayen serait dans le viseur du Milan AC pour la saison prochaine.

Active sur le marché des transferts des jeunes joueurs, la formation du Milan AC aurait repéré un nouvel espoir du football du côté du Paraguay. Selon les informations publiées par la Gazzetta dello Sport, les dirigeants Rossoneri viseraient Hugo Cuenca.

Jeune milieu de terrain de 17 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Deportivo Capiata. Promis à un bel avenir, il aurait tapé dans l’oeil du club lombard lors de la compétition la Viareggio. Des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur. En cas d’accord, il rejoindrait l’Italie en janvier 2023 seulement lorsqu’il aura 18 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.