US

Le Milan AC cible un défenseur de la Juventus

par

Le Milan prêt à piocher à la Juve ?

Le Milan AC cible un défenseur de la Juventus

En vue du prochain mercato hivernal, la formation du Milan AC aurait dans l’idée de recruter un défenseur central. Selon TMW, les dirigeants Rossoneri auraient déjà un nom en tête.

Il s’agit de Daniele Rugani. Lié à la Juventus Turin jusqu’en juin 2024, l’international transalpin est en manque de temps de jeu et Maurizio Sarri ne compterait pas sur lui pour le reste de la saison.

Un départ est dont à l’étude pour cet hiver. Le club lombard devra faire vite sur ce dossier car Liverpool serait également sur les rangs. Les Bianconeri réclameraient au moins 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.