US

Le Milan AC cible un défenseur de Chelsea

par

Le club rossoneri prospecte toujours pour une piste en défense.

Le Milan AC cible un défenseur de Chelsea

Depuis plusieurs jours, il se murmure que Jean-Clair Todibo est la priorité du Milan AC pour renforcer la défense. Néanmoins, cette piste prend du plomb dans l’aile au fur et à mesure que les jours passent. Par conséquent, les dirigeants du club lombard activent d’autres pistes sur le marché des transferts.

Selon Sky Sports, l’une d’elles mène à Andreas Christensen. Le défenseur de Chelsea n’a pas joué une minute en Premier League depuis le début du mois de décembre. Déjà candidat à un départ l’an dernier, le joueur de 23 ans est quatrième de la hiérarchie, derrière Kurt Zouma, Fikayo Tomori et Antonio Rudiger.

Un départ est donc possible pour Christensen, sous contrat jusqu’en juin 2022. Du côté du Milan, un prêt avec option d’achat est la solution privilégiée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.