US

Le Milan AC avance bien pour Gianluigi Donnarumma

par

Les discussions avancent bien entre les deux parties.

Alors que nous étions proche d’un départ il y a encore quelques semaines, le gardien de but Gianluigi Donnarumma  pourrait finalement rester au Milan AC.

En effet selon les dernières informations du quotidien Tuttosport, les dirigeants Rossoneri auraient repris les négociations en vue d’une prolongation de contrat.

Actuellement lié jusqu’en juin 2021, ce dernier va se voir proposer un nouveau bail de deux ans soit jusqu’en 2023. Ce qui coincerait toujours, c’est le salaire du portier transalpin. Le club lombard va tenter d’inclure de nombreux bonus pour se rapprocher d’un accord.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.