FR

Le Milan AC aurait un accord avec Otavio

par

Le Milan AC aurait un accord avec Otavio

Le Brésilien devrait rejoindre les Rossoneri à l’issue de la saison.

A la recherche de bonnes affaires en vue du prochain mercato d’été, la formation du Milan AC serait sur le point de s’attacher les services d’un milieu de terrain. Selon Todofichajes, il s’agit d’Otavio (25 ans).

Actuellement au FC Porto, le joueur brésilien sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Concernant son avenir, il n’envisage pas de prolonger avec les Dragões.

Le natif de João Pessoa aurait trouvé un accord avec le Milan AC sur la base d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec à la clé un salaire annuel de 3 millions d’euros.

Arrivé en 2014 à Porto, ce dernier a disputé cette saison 30 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit cinq buts et délivré huit passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.