FR

Le Milan AC active la piste Sardar Azmoun

par

Le Milan AC active la piste Sardar Azmoun

Une offre serait en préparation pour le joueur iranien.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du Milan AC est à la recherche d’un attaquant afin d’épauler Zlatan Ibrahimovic. Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri auraient activé une piste du côté de la Russie.

Le club lombard aurait coché le nom de Sardar Azmoun. Âgé de 26 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du Zenith Saint-Petersbourg. Arrivé à l’hiver 2019 en provenance du Rubin Kazan pour 12 millions d’euros, le buteur iranien est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Cette saison, le joueur a flambé avec 19 buts et six passes décisives en championnat de Premier Liga. En cas de départ, il serait estimé à 20 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.