US

Le Milan AC accélère pour une pépite belge

par

Le Milan AC accélère pour une pépite belge

Les Rossoneri ont passé la vitesse supérieure concernant une pépite belge.

La formation du Milan AC compte bien se renforcer cet été afin de conserver son titre de champion d’Italie la saison prochaine. A la recherche d’un milieu très offensif, les dirigeants Rossoneri auraient toujours des vues sur Charles De Ketelaere.

Selon les informations publiées par le média TMW, le club lombard aurait passé la vitesse supérieure sur ce dossier. Des discussions auraient été entamé entre les deux clubs pour déterminer une éventuelle indemnité de transfert.

Pour le moment, un prix de départ de 40 millions d’euros aurait été fixé. Une somme jugée trop importante pour les champions d’Italie qui tenteraient de faire baisser ce prix en incluant des bonus. Pour rappel, l’international belge est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Bruges.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.