US

Le Milan AC accélère pour un buteur serbe

par

Le Milan AC accélère pour un buteur serbe

Le Milan AC vise un attaquant serbe pour le prochain mercato.

Alors que la saison n’est pas encore terminée, la formation du Milan AC s’activerait en coulisses pour dénicher un attaquant lors du prochain mercato d’été. Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du quotidien La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Rossoneri auraient jeté leur dévolu sur Dusan Vlahovic (21 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Fiorentina, ce dernier envisagerait un départ. Pour cela, le natif de Belgrade vient de refuser une prolongation. Egalement dans le viseur de l’AS Roma, le jeune serbe serait estimé à 35 millions d’euros. Cette saison, il a inscrit 12 buts en 27 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.