FR

Le Milan AC accélère pour Ozan Kabak

par

Le Milan AC accélère pour Ozan KabakLes Rossoneri apprécient beaucoup le défenseur central.

Du côté du Milan AC, on vise cette saison le top 4 en Serie A. Afin de poursuivre sur leur lancée, les Rossoneri envisageraient de se renforcer lors du prochain mercato d’hiver.

A la recherche d’un défenseur central, le club lombard aurait jeté son dévolu sur Ozan Kabak (20 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Schalke 04, ce dernier disposerait d’un bon de sortie.

Selon le média WAC, les Milanais auraient approché le club allemand pour déterminer une éventuelle indemnité de transfert. Un prix de 25 millions d’euros aurait été fixé. A noter que Liverpool serait également sur les rangs pour accueillir le natif d’Ankara.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.