FR

Le Milan AC accélère pour Oscar Rodriguez

par

Le club lombard souhaite la venue du milieu espagnol.

Après avoir terminé la saison en enchaînant les bonnes prestations, la formation du Milan AC compte bien retrouver le top 4 de la Serie A afin de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Les dirigeants Rossoneri auraient l’ambition de recruter un milieu de terrain au profil offensif pour ce mercato. Selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du quotidien AS, le club lombard serait entré en discussions avec l’entourage d’Oscar Rodriguez.

Âgé de 22 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid. Prêté pendant deux saisons à Leganés, l’international Espoirs ibérique a brillé. Estimé actuellement à 20 millions d’euros, il pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre.

Une proposition de prêt avec une obligation d’achat serait évoquée du côté de l’Italie. Reste à connaitre la position des Madrilènes sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.