MD

Le Milan AC accélère pour la bonne affaire Otavio

par

Le Milan AC accélère pour la bonne affaire Otavio

Les dirigeants Rossoneri sont en contacts avec l’entourage du joueur.

En course pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation du Milan AC s’active en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Actuellement, la cellule de recrutement des Rossoneri lorgneraient du côté du Portugal.

Depuis plusieurs semaines, le nom d’Otavio a été coché par le club lombard. En fin de contrat au mois de juin prochain, le joueur de 26 ans n’envisage pas de prolonger l’aventure avec le FC Porto. Il souhaite quitter le Portugal pour évoluer dans un championnat plus huppé.

Le joueur a plusieurs touches

Selon La Gazzetta dello Sport, l’AC Milan a passé la vitesse supérieure sur ce dossier. Des contacts ont été amorcé avec les représentants du natif de João Pessoa. A noter que le FC Seville et l’AS Roma seraient également sur les rangs pour l’accueillir. Côté terrain, le joueur des Dragões a disputé cette saison 26 rencontres, inscrit quatre buts et délivré huit passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.