DE

Le Milan AC accélère pour Dominik Szoboszlai

par

Le Milan AC accélère pour Dominik SzoboszlaiLes Rossoneri veulent s’offrir la pépite hongroise.

En course pour une place sur le podium en Serie A, la formation du Milan AC pourrait profiter du mercato d’hiver pour renforcer son effectif. Selon les infos de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants Rossoneri auraient jeté leur dévolu sur Dominik Szoboszlai (20 ans).

Des discussions seraient en cours avec l’entourage du joueur. Si l’international hongrois avait dans un premier temps une préférence pour le Real Madrid, les Rossoneri seraient entrain d’inverser la tendance.

Ces derniers auraient quasiment promis au joueur une place de titulaire pour le convaincre de signer en Italie. Côté indemnité de transfert, le RB Salzburg demanderait 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.