BE

Le Milan AC a un plan pour s’offrir Isco

par

Le Milan AC a un plan pour s’offrir Isco

Les Rossoneri s’invitent dans le dossier de l’international espagnol.

C’est l’une des belles affaires à saisir lors du prochain mercato d’hiver. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2022, le milieu offensif Isco devrait changer d’air lors du prochain marché des transferts.

Disposant d’un bon de sortie, l’international ibérique souhaiterait un nouveau challenge pour retrouver du temps de jeu. Si la Juventus, Arsenal, Everton et le FC Seville le surveillent de près, une cinquième formation aurait décidé de se mettre sur les rangs pour l’accueillir.

Selon les dernières news mercato du média Diario Madridista, il s’agit du Milan AC. Les dirigeants Rossoneri aimeraient attirer le joueur madrilène pour pallier le probable départ d’Hakan Calhanoglu. Ces derniers proposeraient un prêt de six mois assorti d’une obligation d’achat de 25 millions d’euros à payer au mois de juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.