FR

Le Milan AC a fait son offre pour Franck Kessié

par

Le Milan AC a fait son offre pour Franck Kessié

L’international ivoirien doit maintenant donner sa réponse.

Alors que son contrat se termine en juin 2022 avec le Milan AC, Franck Kessié a récemment vu son nom associé à Chelsea et au Paris Saint-Germain. Le média TMW nous révèle que les dirigeants Rossoneri lui auraient fait une proposition de contrat.

Ces derniers lui proposeraient un nouveau bail jusqu’en juin 2026 avec à la clé un salaire qui passe de 2,2 à 4 millions d’euros par an. Pour le moment, l’international ivoirien réclamerait un salaire annuel de 6 M€.

Néanmoins toujours selon le média transalpin, des bonus vont être proposés au joueur afin de se rapprocher de ses exigences.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.