A la recherche d’un milieu de terrain, l’AC Milan fait des prospections en Espagne et aurait trouvé trouvé la perle rare.
Dans cette deuxième partie de saison, le Milan AC semble largué. Le club milanais occupe la 7ème place en Serie A et se prépare déjà à la saison prochaine. Les Rossoneri veulent renfoncer leur équipe, notamment au milieu de terrain.
En effet, le club lombard va certainement perdre Tijjani Reijnders courtisé par plusieurs grosses écuries. Pour remplacer l’international néerlandais, le Milan AC a coché le nom de Johnny Cardoso selon les informations de Fichajes.
L’international américain est devenu un élément clé au milieu de terrain du Bétis Séville. Le joueur de 23 ans fait tout. Il est physique, adroit dans les passes. Le natif de Denville au New Jersey est aussi polyvalent, capable de récupérer les ballons et de se projeter vers l’avant.
Des qualités qui n’ont pas laissé insensible le club italien. Le média précise que les Rouge et Noir voudront faire un investissement à long terme. Mais il faudra forcément prendre en contact la récente prolongation du joueur avec le Bétis Séville.













