US

Le mercato du Racing Club de Lens n’est pas terminé !

par

Il devrait y avoir encore du mouvement à Lens cet été.

Le mercato lensois a été mouvementé et si l’on en croit certaines rumeurs, il n’est pas encore terminé !

En effet, les Sang et Or réfléchiraient à s’attacher les services d’un nouvel attaquant et un joueur évoluant en Espagne serait déjà suivi de près.

L’identité de ce dernier n’a pas été révélée, mais son transfert pourrait attendre le prochain mercato hivernal, comme l’indique L’Equipe.

« Ils s’intéressent, par exemple, à un attaquant évoluant dans un grand club espagnol. Ce dernier pourrait être prêté. Dans ce cas, ce serait plutôt l’hiver prochain, et seulement en tenant compte du rendement offensif de l’équipe. »

Avant de se pencher sur l’arrivée d’un avant-centre, le promu artésien aimerait se séparer de deux joueurs afin d’équilibrer les comptes.

Les deux joueurs qui devraient faire leurs valises seraient le défenseur Aleksandar Radovanovic et l’attaquant Cyrille Bayala.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.