FR

Le mercato du PSG n’est pas terminé, un départ quasiment bouclé

par

Leonardo aurait bouclé le départ de Nagera.Le mercato du PSG n’est pas terminé, un départ quasiment bouclé

Interrogé ce dimanche à Tel-Aviv après la défaite face au LOSC, l’entraineur du Paris Saint Germain, Mauricio Pochettino, a confirmé que le mercato du club n’était pas terminé.

« On a recruté des joueurs dont on avait besoin pour les ajouter à l’équipe. Le club a beaucoup travaillé pour trouver les bons profils, et on a réussi à le faire. Quelque chose peut encore arriver dans cette fenêtre de mercato. On est très heureux et on espère atteindre tous les objectifs qu’on a cette saison. »

Toutefois, avant de recruter à nouveau, le club va devoir se séparer de quelques éléments et si Rico, Kehrer ou encore Kalimuendo pourraient s’en aller, c’est finalement Kenny Nagera qui pourrait partir en premier.

Présent ce dimanche sur la feuille de match du Trophée des champions, le jeune attaquant de 19 ans va être prêté à Bastia en Ligue 2, si l’on en croit le journal L’Equipe. Toulouse et Le Havre étaient aussi intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.