FR

Le mercato de l’AS Saint-Etienne n’est pas terminé

par

Claude Puel attendrait encore quelques joueurs durant ce mercato.

Depuis plusieurs jours, les médias ne cessent d’évoquer les « lofteurs » de l’AS Saint-Etienne et ces derniers bloquent le mercato des Verts.

En effet, dans les colonnes du Progrès ce dimanche, Claude Puel a reconnu qu’il aimerait recruter encore quelques joueurs, mais sans départ ce sera impossible.

« J’ai la volonté d’améliorer ce groupe-là avec deux ou trois joueurs maximum mais ça ne sera peut-être pas possible parce que le groupe est très important et qu’on a aucune manne financière pour pouvoir faire des investissements ».

Cela devrait toutefois commencé à se décanter puisque certains négocieraient déjà avec des clubs, d’où leur absence pour le stade de Dinart, toujours selon ses dires.

«  Certains sont en train de discuter avec des clubs et n’ont pas spécialement, à ce jour, la tête au collectif et au premier match de la saison ».

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.