FR

Le mercato de l’OM est peut-être pas terminé

par

L’Olympique de Marseille pourrait accueillir un dernier joueur.

Quelques jours après avoir recruté Luiz Henrique, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient accéléré leur mercato.

En effet, ces derniers souhaiteraient encore se séparer de quelques joueurs et peut-être même en recruter un !

Une information confirmée en conférence de presse par le directeur sportif de l’OM, Pablo Longoria.

« Nous devons être clair sur ce sujet. Notre effectif est actuellement un peu long, par rapport à ce qui se fait en Europe. C’est pour cela que nous sommes en train de travailler sur des sorties de joueurs. Les joueurs connaissent leur situation à l’intérieur du club. Après, on va voir comment le mercato va finir. Il est ouvert jusqu’au 5 octobre. Il est important de bien comprendre que ce mercato particulier et  qu’il n’a vraiment commencé que depuis 10 jours. Ca c’est la réalité. Les téléphones commencent à  sonner, ca commence à bouger. La situation pour nous est claire, on a un effectif long, mais nous sommes toujours ouverts pour profiter du mercato ».

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.