US

Le mercato de Bordeaux pourrait s’accélérer

par

Les Girondins viseraient Robinson et Mangas.Le mercato de Bordeaux pourrait s’accélérer

Les Girondins de Bordeaux enfin rachetés, la direction du club se serait mise au travail sur ce mercato et deux nouveaux joueurs seraient ciblés.

Si l’on en croit le journaliste portugais Bruno Andrade, les Aquitains auraient coché le nom du latéral gauche de Boavista, Ricardo Mangas.

Ce joueur de 23 ans ne serait pas le seul latéral pisté puisque Antonee Robinson, l’Américain de Fulham, est aussi visé, selon RMC Sport.

Également âgé de 23 ans, il est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Cottagers, mais souhaiterait relever un nouveau défi après la relégation du club en Championship.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.