FR

Le LOSC vise un joueur de l’OM et un du PSG !

par

Le LOSC multiplie les pistes pour cet été.Le LOSC vise un joueur de l’OM et un du PSG !

Champion de France sortant, le LOSC a décidé de lancer son mercato et multiplie les pistes.

D’ailleurs, les Dogues ont coché le nom d’un Parisien et d’un Marseillais, si l’on en croit les dernières rumeurs.

Mike Maignan parti, les Lillois envisageraient de réaliser un joli coup sur le marché des transferts en récupérant Steve Mandanda.

Si l’on en croit l’insider Mohamed Toubache-Ter, les Nordistes aurait pris quelques renseignements au sujet de l’international tricolore qui est désormais concurrencé par Pau Lopez,

Outre Mandanda, c’est le Parisien, prêté au Racing Club de Lens l’an passé, Arnaud Kalimuendo qui serait pisté, comme l’a indiqué Foot Mercato.

Âgé de 19 ans, celui qui a inscrit 7 buts et délivré 5 passes décisives la saison passée aurait une chance de rester dans la capitale, mais Saint-Etienne aimerait aussi l’enrôler.

Une arrivée de Kalimuendo au stade Pierre Mauroy pourrait pallier le prochain départ d’Abou Ouattara (21 ans) qui serait en partance pour Valenciennes, d’après Mohamed Toubache-Ter.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.