FR

Le LOSC va annoncer une signature professionnelle

par

Le LOSC a décidé de faire signer un premier contrat pro au jeune Lucas Lavallée.Le LOSC va annoncer une signature professionnelle

Considéré comme un bon espoir à son poste, le jeune Lucas Lavallée (18 ans) va prolonger son aventure au LOSC, si l’on en croit les dernières informations de Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport.

En effet, celui qui est en fin de contrat aspirant en 2021 va signer, sauf retournement de situation, un premier contrat professionnel de trois ans, avec deux années supplémentaires en option.

Ce jeune gardien international français U18, natif d’Armentières, passé par Bailleul et Dunkerque avant d’atterrir chez les Dogues, évolue actuellement avec la réserve.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.