FR

Le LOSC tient peut-être les remplaçants de Burak Yilmaz et Mike Maignan

par

Le LOSC lorgne un attaquant évoluant au Portugal.Le LOSC tient peut-être les remplaçants de Burak Yilmaz et Mike Maignan

Grand artisan du titre de champion du LOSC, l’attaquant Burak Yilmaz commence à alimenter les rubriques transferts et si son souhait est de rester chez les Dogues, en football tout va très vite.

Les Nordistes en sont conscients et se chercheraient au cas où un nouvel attaquant et ce dernier aurait peut-être déjà été trouvé !

En effet, si l’on en croit le média Record, c’est l’avant-centre de Portimonense, Beto (23 ans) qui serait suivi.

Chez le dernier 14ème de la Liga Nos, Beto a inscrit 11 buts et délivré 3 passes décisives en 30 rencontres de championnat.

Le Benfica Lisbonne, le FC Porto et Naples auraient aussi un oeil sur Beto qui avait déjà réalisé un essai chez les Dogues en 2019.

A noter que pour pallier le départ de Mike Maignan au Milan AC, les Lillois auraient coché le nom d’un international croate.

Il s’agirait, selon les informations du Corriere dello Sport, de Dominik Livakovic (26 ans), le gardien du Dinamo Zagreb.

L’AS Roma serait aussi sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.