FR

Le LOSC se penche sur Grbic et pourrait céder un attaquant

par

Un portier de l’Atletico Madrid visé par le LOSC.Le LOSC se penche sur Grbic et pourrait céder un attaquant

Toujours en quête d’un nouveau gardien de but pour la nouvelle saison, les dirigeants du LOSC auraient coché le nom d’un nouveau portier.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Sky Sports Italia, Matteo Moretto, les Dogues viseraient un élément de l’Atletico Madrid.

Il s’agirait de l’international croate Ivo Grbic (25 ans) qui a été recruté l’été dernier au Lokomotiva Zagreb. Les Rojiblancos ne seraient pas contre son départ, mais sous forme de prêt.

A noter que les Lillois pourraient se séparer d’un jeune élément offensif durant ce mois d’aout et notamment Isaac Lihadji.

Ce dernier pourrait retrouver sous forme de prêt son ex-coéquipier de l’OM Lucas Perrin au Racing Club de Strasbourg, selon Foot Mercato.

Seul hic, Jocelyn Gourvennec aimerait s’appuyer sur ce dernier cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.