US

Le LOSC proche de boucler une première signature

par

Le LOSC va s’offrir les services d’Akim Zedadka.Le LOSC proche de boucler une première signature

Sauf surprise, le LOSC va devoir recruter plusieurs latéraux puisque Jérémy Pied arrive en fin de contrat et Zeki Celik semble plus que jamais sur le départ.

Les Lillois ont toutefois commencé à anticiper ces dossiers et une première signature serait sur le point d’être officialisée.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato, c’est Akim Zedadka (26 ans), le joueur de Clermont qui pourrait débarquer.

Les négociations seraient à un stade très avancées avec l’ancien lensois qui arrive en fin de contrat.

Élu meilleur latéral droit de Ligue 2 lors de la saison 2020-2021, il a récemment été lié à l’Olympique de Marseille ou encore au FC Séville.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.