FR

Le LOSC insiste pour Siquet et réactive une piste offensive

par

Le mercato du LOSC se lance enfin.Le LOSC insiste pour Siquet et réactive une piste offensive

Après les départs de Maignan, Soumaoro ou encore Soumaré, les dirigeants du LOSC ont décidé de se renforcer.

Si les Dogues tenteraient toujours de placer Olsen dans ses buts, le champion de France se casserait aussi les dents sur le dossier Hugo Siquet.

Les Lillois auraient déjà fait trois propositions au Standard de Liège pour le jeune latéral droit belge, toutes refusées, selon La Dernière Heure.

Âgé de 19 ans, celui qui intéresserait aussi le RB Salzbourg serait estimé à 7 millions d’euros par sa direction, mais les Nordistes n’auraient pas encore étaient au delà de 4.

Les Lillois auraient aussi l’intention de s’offrir les services de Dodi Lukebakio, comme l’a révélé le quotidien allemand B.Z.

Aujourd’hui au Hertha Berlin, le Belge de 23 ans souhaiterait quitter l’Allemagne, mais serait estimé entre 10 et 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.